Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire

Archives

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 11:30











Arcachon,
nous voilà !!!


Oh doux souvenirs de la Ville d 'Hiver et somptueux escaliers de dentelle de la Villa Toledo....


J'emporte quelques lectures, un crayon et un petit carnet...


Qui sait ? Je croiserai peut être Mamée dans ces ruelles escarpées...

A bientôt ...



Ps : Allez donc faire un tour du côté de ces murmures...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonnes vacances Sandra, j'attends avec délices le récit des murmures de l'océan dans le bassin, le mumure du vent dans les pins et la douce sensation du sable qui coule entre les doigts.<br /> Bises Pénélope
Répondre
E
Profite-bien de ce voyage, le bassin d'Arcachon inspire de belles phrases et de grands sentiments...<br /> Mais pour bien le connaître, il faut en faire le tour, arpenter les villages de pêcheurs, écouter ses silences, ses colères et ses marées, regarder monter l'eau puis l'écouter descendre, se lever tôt pour la beauté du matin et se coucher tard pour l'intimité de la nuit, sentir les odeurs de sel et de vase, contempler les têtes des pins qui dansent dans la brise océane...<br /> Bref... tout ça me donne envie d'y être!
Répondre
F
Bonnes vacances Sandra, dommage que je n'ai pas su avant ta destination, car on aurait pu se rencontrer, j'ai passé mon samedi à Arcachon !Passe de joyeuses Pâques !Bizzzz
Répondre
L
Bonnes vacances Sandra !Du retard de lecture chez toi, donc j'ai de quoi patienter... Je vais jeter un coup d'oeil chez Pénélope
Répondre
S
Ah les veinards...Faudra tout me raconter !!!Je scrute ses dates de passage par ici mais rien nada pour l'instantSi tu entends parler d'un concert dans le coin, fais moi signeOh comme je vous envie !!!! Je suis "tombée en amour" comme disent les canadiens de son dernier album...Il faut que je le revois en concert, c'est IMPERATIF !A bientôt...
Répondre