Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'écrire

Archives

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 19:34




Deux gros colis pour moi aujourd'hui ...(Ca sentait comme un petit air de nostalgie quand jadis, dans ma petite librairie au pied du Mont Blanc,  je déballais les cartons de nouveautés/offices...Ah le bonheur des libraires...!)

Ca ne parait pas comme ça, mais c'est assez impressionnant ! (Le premier de la pile fait quand même plus de 500 pages !)

Il ne me reste plus que 8 semaines, et...9 romans à lire...

Bref, ce soir je vais jouer à pic et pic et colegram pour le second de la liste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je viens de découvrir ton blog avec beaucoup d'intérêt ! Fervente auditrice de France Inter, et candidate malheureuse du Prix Inter, ta participation me fascine et je vais suivre ton parcours de Jury du Prix Inter avec attention !à bientôt
Répondre
S
<br /> Merci, c'est une bien belle aventure en effet et j'ai qu'un conseil à te donner : retenter ta chance l'année prochaine<br /> <br /> <br />
H
Oh quelle chance tu as... c'est un plaisir de s'acheter des livres, mais c'est également un autre quand tu en reçois.... BONNE LECTURE. Je mets ton blog en signets et je reviendrai lire tes billets. Bonne continuation !!!
Répondre
S
<br /> Merci Hambre, c'est un grand plaisir en effet et jusqu'à présent de beaux moments de lecture<br /> <br /> <br />